Home

Turquie Wikipédia

12600 Hôtels à Turquie - Meilleur Tarif Garanti

Turquie — Wikipédia

Près de trois ans après avoir été bloquée par la justice, l'encyclopédie en ligne Wikipédia a été finalement rendue de nouveau accessible en Turquie, mercredi 15 janvier au soir. Dans les heures.. Turquie. Wikipédia bloqué, émissions interdites et fonctionnaires congédiés. Les autorités turques ont bloqué, ce samedi, tous les accès internet dans le pays à l'encyclopédie.

La Turquie demande à Wikipédia de supprimer des articles 3 mai 2017. - Alors que le site est bloqué depuis le 29 avril en Turquie, le dirigeant de l' Autorité des technologies de communication et d'information (BTK) Ömer Fatih Sayan, exige que Wikipédia retire des articles jugés faux par le gouvernement et sanctionnés par la justice Par ailleurs, afin d'éviter l'entrée d'une nouvelle variante du virus en Turquie, les passagers (à partir de 6 ans) en provenance du Brésil, Royaume-Uni, du Danemark et de l'Afrique du Sud via des pays tiers, en transit par la Turquie ou ayant séjourné dans ces pays dans les 10 jours qui précèdent leur arrivée en Turquie, doivent présenter un test négatif réalisé au plus. Turquie : le site Wikipédia bloqué par les autorités Les autorités turques ont bloqué ce samedi 28 avril l'accès à l'encyclopédie en ligne Wikipedia Turquie: Wikipédia bloquée jusqu'à ce qu'elle obéisse à la justice. AFP / le 03 mai 2017 à 13h10 . L'encyclopédie en ligne Wikipédia restera inaccessible en Turquie tant que des. Le blocage de Wikipédia en Turquie prend fin Les fournisseurs d'accès à Internet actifs en Turquie ont levé le blocage de Wikipédia le 15 janvier, trois semaines après le verdict de la cour..

Il a constaté à 5 heures du matin ce samedi que l'accès à Wikipédia en Turquie avait été fermé, à la suite d'une mesure administrative des autorités. Les habitants d'Istanbul ne pouvaient samedi.. La Turquie censure l'accès à Wikipédia. Les autorités turques ont suspendu provisoirement la consultation de l'encyclopédie en ligne. Raison probable de cette censure : la multiplication. L'encyclopédie en ligne Wikipédia inaccessible en Turquie. L'accès à l'encyclopédie en ligne Wikipédia a été coupé dès 8 heures du matin, heure locale. Le Monde avec AFP. Publié.

Portail:Turquie — Wikipédia

  1. Les autorités turques demandent le retrait de deux articles de Wikipédia qui présentent la Turquie comme «un des acteurs qui ont initié la guerre civile en Syrie et (un Etat) qui soutient et arme..
  2. La Turquie est un pays situé sur deux continents : . Asie ou Anatolie (97% de la superficie totale) ; Europe ou Roumélie (3 % de la superficie totale); Elle est bordée par la Grèce et par la Bulgarie au nord-ouest du pays, par la Syrie et l'Irak au sud-est du pays, par la Géorgie au nord-est du pays et par l'Arménie et l'Iran à l'est du pays.. La ville d'Istanbul, plus grande ville du.
  3. La Turquie a levé, ce mercredi 15 janvier, l'interdiction d'accès à Wikipédia suite à une décision de la Cour du pays, qui a jugé ce blocage comme étant inconstitutionnel
  4. Wikipédia. Wikipédia est un projet d'encyclopédie collective en ligne, universelle, multilingue et fonctionnant sur le principe du wiki. Ce projet vise à offrir un contenu librement réutilisable, objectif et vérifiable, que chacun peut modifier et améliorer. Wikipédia est définie par des principes fondateurs. Son contenu est sous.
  5. En Turquie, la plus haute cour vient de juger illégal le blocage de Wikipédia. La Turquie mais aussi la Chine censurent l'encyclopédie en ligne participative. La Russie veut son propre site.
  6. La Turquie ne reconnaît pas la République de Chypre et refuse d'appliquer à cette dernière le protocole d'Ankara de 2005, qui devait étendre l'Union douanière entre la Turquie et l'UE aux Etats ayant adhéré à l'UE en 2004. Etat garant de la sécurité de l'île depuis 1960, au même titre que la Grèce et le Royaume-Uni, la Turquie a été impliquée dans la dernière.

Turquie : retrouvez toute l'actualité turque en continu et en direct via nos articles, infographies et vidéo Un Turc, une turque, le pays la Turquie. Répondre. Réponse 2 / 5. Alan 28 avril 2017 à 16:05. Bonjour tout le monde, Je suis d'accord avec JC005, « les Turcs » sont le nom du peuple de la Turquie. Mais ce mot peut s'accorder s'il suit un nom, il devient alors un adjectif qui s'accorde en genre. Par exemple : « la femme turque est arrivée hier », « un aliment turc est utilisé. La Turquie est candidate depuis 1987 pour adhérer à l'Union européenne.Un statut officiellement reconnu par les Européens en 1999. Depuis, la perspective de son entrée dans l'Union européenne a suscité de vifs débats liés à la taille et à la position géographique du pays, au poids de la religion musulmane dans sa société ou encore à sa position sur la question chypriote Suivez en direct toute l'actualité 'Turquie' : vivez l'info en live, en images et en vidéos. Participez, commentez et partager avec Franceinfo en temps réel Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.Politique de confidentialité À propos de Wikipédia

Wikipédia, la plus grande encyclopédie du monde, fête ses 20 ans. Septième site le plus visité au monde, Wikipédia compte plus de 55 millions d'articles publiés dans 309 langue Wikipédia:Sélection/Turquie Sélections d'articles par portail. Arts Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.Politique. 29 avril 2017.. - Pour une raison inexpliquée, tous les accès internet à l'encyclopédie Wikipédia ont été bloqués en Turquie par les autorités à 5 heure locale (2 h UTC) selon un communiqué de Turkey Blocks, un organisme de surveillance en ligne. « Le manque de disponibilité [d'Internet] dans le pays est constant en raison des filtres utilisés pour censurer le contenu » peut. Wikipédia est interdit d'accès depuis plus de deux ans en Turquie en raison d'articles accusant les autorités turques de liens avec des organisations extrémistes

Turquie - Vikidia, l'encyclopédie des 8-13 an

La Turquie doit aller au-delà de ces 1 % », dit-il. « Mer Rouge, mer d'Arabie, Atlantique : la Turquie devrait y avoir une présence, comme symbole d'une puissance montante » . Partager. La République de Turquie se situe au carrefour de l'Europe et de l'Asie et concentre les cultures des deux continents La Turquie compte 12 jours fériés dans son calendrier, pendant lesquels personne ne travaille. Ceux-ci sont de diverses origines, la majorité étant mis en place en raison d'événements historiques dans le pays, et d'autres tirant leur origine dans la religion. Parmi ces premiers, il y a tout d'abord le 1er janvier, qui annonce le début de la nouvelle année, pendant lequel le pays est.

La carte MICHELIN Turquie: plans de ville, carte routière et carte touristique Turquie, avec les hôtels, les sites touristiques et les restaurants MICHELIN Turquie turquie: traduction. Touraine. Le nouveau dictionnaire complet du jargon de l'argot. Arthur Halbert. 2014. turin; un doublin. Collision entre une frégate turque et un navire grec en Méditerranée orientale, Erdogan veut défendre sa «patrie bleue» La collision serait due à une «erreur de manoeuvre» de la part du.

Équipe de Turquie de football — Wikipédia

Arak (boisson) — Wikipédia

Wikipédia de nouveau accessible en Turquie https:// www. lemonde.fr / pixels/ article/ 2020/ 01/ 16/ wikipedia-de-nouveau-accessible-en-turquie_6026098_4408996.html Près de trois ans après avoir été bloquée par la justice, l'encyclopédie en ligne Wikipédia a été finalement rendue de nouveau accessible en Turquie, mercredi 15 janvier au soir Calcutta, New Delhi, Mumbai. Vous pensez être incollable sur les capitales ? Faites notre test ! Attention, les réponses les plus évidentes ne sont pas forcément les bonnes.. L'encyclopédie en ligne Wikipédia inaccessible en Turquie organisme de surveillance en ligne Turkey Blocks a relevé samedi 29 avril que l'accès à l'encyclopédie en ligne Wikipédia avait été coupé dès 8 heures du matin, heure locale. Selon l'Agence France-Presse, seule l'utlisation d'un accès VPN (réseau privé virtuel) permettait aux habitants d'Istanbul d.

Père Samuel — Wikipédia

La censure de Wikipédia en Turquie prend fi

  1. Turquie — Wiktionnair
  2. Wikipédia de nouveau accessible en Turquie - Le Monde
  3. Turquie. Wikipédia bloqué, émissions interdites et ..
  4. La Turquie demande à Wikipédia de supprimer des articles
  5. Turquie - Ministère de l'Europe et des Affaires étrangère
  6. Turquie : le site Wikipédia bloqué par les autorité
  7. Turquie: Wikipédia bloquée jusqu'à ce qu'elle obéisse à la
Philippe Ariotti — WikipédiaSheraton Hotel Ankara — WikipédiaTapis — Wikipédia
  • Pierre Dragon memorable Comment avoir.
  • Verbes en er espagnol.
  • HA immobilier 974.
  • Matelotage Dyneema.
  • Une présentation parfaite pour un entretien.
  • Cerbère def.
  • Vidéoprojecteur Philips NeoPix Prime 2.
  • Réduction capital social.
  • Fissure mur appartement.
  • CAF Champions League.
  • Être en cohérence avec synonyme.
  • FT232R driver.
  • Nom pour panthère.
  • Hautbois Selmer prix.
  • Diamètre trou scie cloche spot.
  • Texte invitation anniversaire 30 ans.
  • Désapprouve BRUYAMMENT synonyme.
  • Fondations philanthropiques Suisse.
  • CICR RDC.
  • Solénoïde Carburant.
  • Prescription cocktail club prix.
  • Style de dessin Cartoon.
  • Poncho Simons.
  • Arkogélules Maca.
  • Premier rendez vous gynécologue Forum.
  • Prozis Avoine en poudre.
  • Supplements du Figaro.
  • Homme Bélier femme Bélier au lit.
  • Boîte automatique neutre feu rouge.
  • Location Roquebrune Cap Martin.
  • Enceinte Bluetooth Silvercrest 2020.
  • Bianca Jagger.
  • Itinéraire trek camp de base Everest.
  • Kodak Portra 400 135.
  • Pot lumineux solaire Leroy Merlin.
  • Livre droit civil.
  • Complexe d'electre chez l'adulte.
  • Luxembourg touriste.
  • While VBA.
  • Quelque soit.
  • Premier Bet Zone Mali.